Au restaurant: Soul Kitchen, simple et efficace

« Excuse-moi mais je vais devoir photographier mon plat, je vais publier un billet sur mon blog », voilà une phrase que je vais répéter souvent à l’avenir :) A toutes les amies avec lesquelles je déjeune, toutes mes confuses!

Hier donc,c’est au Soul Kitchen que j’ai fait crépiter mon appareil photo (genre) lors d’un sympathique déjeuner entre amies. Situé dans une jolie petite rue calme, le restaurant/salon de thé est assez petit, mais très agréable et l’accueil charmant. La déco est originale sans être envahissante et surtout, la vaisselle est ravissante!

Au déjeuner, la formule est à 11,50€: un plat, une soupe ou une pichade (pizza à la pâte épaisse et légère), un bol de salade et un dessert.

La pichade Régina est une pizza qui réussit à être à la fois épaisse, légère, moelleuse et croustillante à l’extérieur. La sauce est simple et bonne et le pesto apporte une fraîcheur agréable à l’ensemble.

La salade est une belle surprise: l’association de chou rouge, de noix de cajou, de salade verte et de la sauce fonctionne bien et donne un mélange subtil.DSCF9231

Au risque de me répéter, regardez-moi cette vaisselle adorable (il m’en faut peu pour éveiller la ménagère qui sommeille en moi)!

En dessert, « quelque chose avec du citron ». Très bon choix, j’adore le citron, peu importe le quelque chose, qui se révèle est une crème très légère, presque mousseuse sur une base biscuitée. A la fois croquant et très citronné, ce dessert a le mérite d’être peu sucré, un bon point pour lui!

DSCF9233

Qu’est-ce que c’est?

DSCF9236

Tadam!

C’est tout à fait le genre d’adresse que j’aimerais avoir près de chez moi, pour pouvoir y retourner à l’heure du goûter et boire l’un des chocolats de la maison, la tentante limeade et croquer dans l’un des énormes muffins qui trônent sur le comptoir.

Soul Kitchen, 33 rue Lamarck, 75018 Paris

Laisser un commentaire


4 − = 1